L’hibiscus

m’écrire


Vous avez envie de m’écrire ? N’hésitez pas.
Je vous réponds toujours. Et toujours avec plaisir.

Sachez que ce sont tous vos récits de vie, engrangés depuis plus de vingt ans, qui me permettent de mieux vous aider. Comment croyez-vous, par exemple, que je puisse vous émouvoir, et vous soutenir dans vos conflits avec vos enfants adultes ? C’est grâce à toutes les histoires entendues ou reçues ! C’est grâce à vous ! Merci à vous.


Je ne demande aucune rétribution pour mon soutien. Votre confiance est un cadeau inestimable, j’en ai conscience et en suis touchée. Je vous en remercie.

De plus, vos confidences nourrissent encore et encore ma connaissance de l’âme humaine, et me permettent des écrits toujours plus près de mon public, des parents en peine, pour reprendre mon exemple. C’est gagnant/gagnant, comme diraient certain(e)s. Un jour, j’écrirai un livre dont la trame est déjà contenue dans l’article Comment résoudre les conflits avec mes enfants adultes, et vous y aurez contribué - en tout anonymat, bien sûr.


Vous avez, bien entendu, tout loisir de me raconter d’autres de vos tristesses ou chagrins... Je reçois toutes sortes de confidences. Et en suis toujours aussi émue. Et toujours enrichie.
Je suis là. N’hésitez pas !


M’écrire ...