L’hibiscus

Par ricochet ! : Coucou n° 377 du 12 mars 2017

par Carole Braéckman

Version imprimable de cet article Version imprimable     envoyer l'article par mail Envoyer par mail

Le bonheur ricoche d’une personne à l’autre ! N’hésitez jamais à partager le vôtre !

Coucou vous,
Récemment, j’ai eu des nouvelles d’un ami de courte date (sic). Il était tout heureux car il prévoyait d’aller rendre visite à ses petits-enfants dans les Vosges.
Son bonheur m’a éclaboussée, et je me suis retrouvée à plusieurs reprises avec le sourire baignant dans son émotion.
C’est fou comme nous pouvons, par ricochet, être nourri(e) des autres, non ?

Moi, j’adore !
Moralité : n’hésitez jamais à dire vos jolis projets, belles réalisations, moments douceur, etc.
C’est contagieux ! et c’est tant mieux !
Je repense à cette dame qui se trouvait insolente dans son bonheur.
Alors, il est effectivement possible que certain(e)s ne goûtent pas vos élans, mais il en est beaucoup d’autres capables de ressentir votre contentement ET en bénéficier. J’en fais partie. Et je ne suis pas la seule. Nombreuses sont les personnes qui, même dans des périodes tristounes, peuvent être revivifiées par vos bonnes nouvelles !

Alors, vous me dites tout ? (sourire gourmand)
Jolie fin de dimanche !
Carole.

Une idée proche, celle de la cascade de sourires ! vivi !


© Carole Braéckman – www.lhibiscus.fr – mars 2017








Coucou Vous ! 111 billets d’humeur jolie

Des graines d’humour à suçoter pour laisser la sagesse grandir en nous, presque à notre insu, et redonner au monde des couleurs poétiques et des valeurs humaines.
De petites vitamines épicées :-) à butiner au hasard.

 

Élevons-nous : de l’enfance

Pour les enfants que nous avons été, pour les parents que nous sommes.
Un livre qui vous allège de vos peurs, vous guide vers une éducation respectueuse…